Rudi Garcia sur Giroud : "Il ne veut pas venir à Marseille"

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Rudy Garcia n'attend pas Ibra. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Rudy Garcia n'attend pas Ibra. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

À son arrivée en #Ligue 1, le nouveau propriétaire américain avait affiché de très grandes ambitions voulant faire de l'#OM un candidat au titre de champion de France.

Il y a quelques jours, un journaliste de Fox Sports avait annoncé que l'Olympique de Marseille voulait s'offrir l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (35 ans). Pour le coach marseillais, les Phocéens ne sont pas encore prêts. Avant de prévenir les supporters marseillais: "Il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur".

"Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractif". Ces propos font écho à ceux du président de l'OM Jacques-Henri Eyraud, qui avait expliqué fin juillet dans un entretien à l'AFP: "On ne s'alignera jamais sur les prix qu'on peut voir dans ce mercato un peu fou". Ensuite, Rudi Garcia a mis l'accent sur le fait qu'il fallait recruter " des gens motivés " pour briller de mille feux à Marseille. "On n'en a pas les moyens ", a-t-il lâché.

Entraîneur de l'OM depuis octobre dernier, Rudi Garcia découvre une nouvelle vie. "Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club", a poursuivi Garcia.

Latest News